750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cupcakes originaux :D
19 mars 2012

Recette de cupcake à l'oreo

Ingrédients (8 personnes):

Pour 12 cupcakes:120g de farine,20g de cacao en poudre non sucré,1cas de levure chimique,80g de sucre,2oeufs,100ml de lait,80g de beurre,100g de chocolat noir.Pour la creme 250g de mascarpone,20cl de creme liquide,4cas de sucre,1 paquet d'oreo

Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes,dans un saladier mettre la farine, le cacao,la levure,le sucre ajouter le lait et les oeufs et bien mélanger et ajouter le chocolat fondue, alors c'est celon les gouts moi dans la moitier de mes cupcakes g mis des brisures d'oreo puis vous enfournez a 200°20min a la sortis du four les laisser refroidir sur une grille en attandent faire la creme monter la creme en chantilly avec les 4cas de sucre et incorporer délicatement au mascarpone la aussi c comme vous aimez vous pouvez mettre la creme directement sur les cupcakes et mettre des brisures d'oreo ou alors mixer quelques oreo et les mettre dans la creme et decorez avec un oreo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une question : je voudrais faire un bouquet de cupcakes avec ta recette , est ce que la crème est ferme et rien bien ??? Merci ;)
O
humm!! jaime!!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont top tes cupcakes, j'essaie demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> INesse
cupcakes originaux :D
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Derniers commentaires
cupcakes originaux :D
Publicité